Repas perchés animés

Repas perchés animés


La Carvan’arbres propose aux visiteurs hôtes de venir partager un repas perché, autour des saveurs végétales et de l’art culinaire de la tribu…



 Famille-comteuse.jpg
   
Les visiteurs-hôtes, encadrés par les membres de la tribu, s'initient à la grimpe d'arbres pour rejoindre les tables perchées (modèle déposé). Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder au tables par l'intermédiaire des "ascensseurs à énergie humaine renouvelable".

Les visiteurs s'installent sur des tables de quatre places pour prendre le temps de déguster les plats et boissons confectionnés par Populus (2 tables perchées et une au niveau du sol / pour les personnes ne souhaitant pas monter).
Au cours du repas les plats sont servis grâce à des systèmes de poulies / paniers. La valse des mets est rythmée par les serveurs, au sol et dans l'arbre, avec de petits intermèdes clownesques, sonores, lumineux ou contés.


     P1050475

L’accès à l'arbre et le repas sont réalisés en toute sécurité, chaque participant est équipé d'un équipement de protection individuel (EPI).